Suivez-nous sur

Image de la page

Guide des tailles

Notre volonté en fabriquant votre bijou est qu’il soit parfaitement adapté à vous. Nous apportons beaucoup d’importance à la personnalisation de votre bijou. Pour qu’il vous soit idéalement ajusté, il a plusieurs choses à prendre en compte lorsque vous commandez votre bijou.

En plus de la grande diversité des morphologies, nous prenons aussi en compte la manière dont vous aimez porter votre bijou. Par exemple pour les colliers, certains le préférerons plus ajusté, plus ras du cou, tandis que d’autres l’aimeront plus lâche et pendant sur votre poitrine.

Le cuir étant une matière naturelle, il se détendra. Choisissez donc une taille ajustée pour que votre bijou ne devienne pas trop grand. S’il se détend trop et qu’il n’est plus assez ajusté, il existe plusieurs techniques pour le raccourcir. Contactez nous et nous vous indiquerons la marche à suivre.

COLLLIERS, BRACELETS, BRACELETS DE CHEVILLE

Si vous souhaitez que votre bijou soit précisément à votre taille, suivez ces instructions simples et rapides :

  1. Utilisez une ficelle, un ruban ou un lacet. Mesurez votre tour de poignet, de cheville, ou de cou, à l’endroit ou vous souhaitez porter votre bijou, plus ou moins ajusté. Attention, un bijou avec des perles nécessite un plus grand tour de cou qu’un bijou plat ou fin comme une chaîne, l’épaisseur des perles est à prendre en compte.
  2. Reportez cette mesure sur une règle ou un mètre, et rentrez cette mesure au moment de commander votre bijou.

Vous pouvez également mesurer la longueur d’un de vos colliers.

Pour les enfants, il est primordial de nous fournir une mesure exacte. Selon leur âge, et leur vitesse de croissance, il est impossible de fournir des mesures générales. Référez vous à notre guide des tailles pour suivre la méthode afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous sommes tous uniques, et en matière de bijoux il est difficile de parler de taille ‘standard’. Cependant, il est possible de généraliser, et de donner des tailles moyennes d’un tour de cou pour Homme ou Femme :

BAGUES

  1. Utilisez une ficelle, un ruban ou un lacet. Enroulez la ficelle autour de votre doigt, et marquez l’endroit ou la ficelle se superpose sur elle-même avec un stylo.
  2. Reportez cette mesure sur une règle ou un mètre. La mesure obtenue, en millimètres, correspond à votre taille de bague. Rentrez cette mesure au moment de commander votre bijou.

Notez que le cuir se détend, il est donc nécessaire de choisir une mesure très ajustée ; au début la bague sera serrée, mais elle se détendra très vite pour finir par être parfaitement ajustée. Vous pouvez également entrer une mesure correspond à un doigt plus fin que celui auquel vous souhaitez porter la bague, pour qu’ensuite une fois la bague détendue vous puissiez la porter au doigt souhaité. Lorsque la bague est neuve, il est normal qu’il soit difficile de l’enfiler, il faut la rouler en ‘forçant’ au niveau de la jonction du doigt.

Pour toute question, contactez nous en nous envoyant un message sur l’onglet Contact ou envoyez nous un mail à contact@hine-moana.com

Recevez nos derniers articles et nos conseils



    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

    Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d’utilisation du site.

    0
      0
      Mon panier